Calendrier des événements

Perfectionnement

OFFRE DE FORMATIONS INSTITUTIONNELLES EN LIGNE

Nous avons le plaisir d’offrir de nouveau à tout le personnel syndiqué SEUQAM et non syndiqué AENSUQAM un choix varié de huit (8) formations institutionnelles en ligne.

Que ce soit pour des besoins de consolidation, d’acquisition de nouvelles connaissances, ou de développement de compétences, nous vous invitons à consulter la description des formations

Soyez maître de votre temps

2 ateliers de 2 heures :

  • jeudi 2 juin de 8 h 30 à 10 h 30
  • jeudi 9 juin de 8 h 30 à 10 h 30

Communication empathique et gagnante : éviter les conflits avec la clientèle  

2 ateliers de 3 heures :

  • mercredi 8 juin de 9 h à 12 h
  • vendredi 10 juin de 9 h à 12 h

Leadership collaboratif et rétroaction critique

1 atelier de 3 heures :

  • mercredi 1er juin de 9 h à 12 h

Animer des réunions efficaces pour non-gestionnaire

1 atelier de 3 heures :

  • mardi 7 juin de 9 h à 12 h

Les bases de la gestion de projet

2 ateliers de 3 heures :

  • mardi 31 mai de 9 h à 12 h
  • jeudi 2 juin de 9 h à 12 h

Gestion d’employé.e.s pour non-gestionnaire

3 ateliers de 3 heures :

  • jeudi 26 mai de 9 h à 12 h
  • mercredi 1er juin de 9 h à 12 h
  • lundi 6 juin de 9 h à 12 h

Grammaire française – révision et consolidation

6 ateliers de 2 heures :

  • mardi 24 mai de 13 h à 15 h
  • jeudi 26 mai de 13 h à 15 h
  • mardi 31 mai de 13 h à 15 h
  • jeudi 2 juin de 13 h à 15 h
  • mardi 7 juin de 13 h à 15 h
  • jeudi 9 juin de 13 h à 15 h

English writing

6 ateliers de 2 heures :

  • mardi 24 mai de 13 h à 15 h
  • jeudi 26 mai de 13 h à 15 h
  • mardi 31 mai de 13 h à 15 h
  • jeudi 2 juin de 13 h à 15 h
  • mardi 7 juin de 13 h à 15 h
  • jeudi 9 juin de 13 h à 15 h 

La période d’inscription pour ces offres de perfectionnement institutionnel est maintenant ouverte sur le Portail Employé. Consultez l’aide-mémoire pour connaître les quelques étapes à suivre pour vous inscrire.

Une confirmation d’inscription et le lien vers la classe virtuelle seront transmis ultérieurement. Noter qu’un maximum de 15 inscriptions par classe est accepté. Le tout sera administré sur le principe du premier arrivé, premier servi. À cet effet, assurez-vous de votre participation aux heures et dates convenues, car votre absence sans préavis pourrait priver un.e autre employé.e de l’opportunité de prendre part à la formation.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer au sdo@uqam.ca.

Merci de votre attention et bonne formation!

Santé globale

 

Écoresponsabilité