Développement individuel

L’UQAM s’est donné comme principes directeurs RH de soutenir le potentiel des personnes et leur réussite professionnelle. Nous croyons en votre potentiel et nous nous engageons à vous fournir le soutien nécessaire pour vous développer tout au long de votre parcours professionnel.

Que vous soyez employé des groupes : métier, bureau, technique, professionnel syndiqué ou non syndiqué ou cadre, il vous est possible d’obtenir un financement pour participer à des congrès, des conférences et des formations spécialisées. Des congés de perfectionnement menant à l’obtention d’un diplôme peuvent également être accordés en fonction du respect de certaines règles.

Pour connaître toutes les modalités et admissibilités aux multiples possibilités d’apprentissage et développement de compétences, veuillez consulter les sections correspondant à votre profil :

Visionnez la capsule Comment se développer à l’UQAM pour connaitre les opportunités de développement qui s’offrent à vous, comprendre les mécanismes internes soutenant l’acquisition de nouvelles compétences et de nouvelles expériences pertinentes et enfin amorcer une réflexion sur votre propre plan de développement professionnel.

Pour connaitre les programmes soutenant le développement des professeurs et chargés de cours veuillez communiquer avec le Service du personnel enseignant.